Le nom de la seconde équipe de Los angeles officialisée.
Le mercredi 6 décembre prochain marquera le lancement de la saison inaugurale de l'Overwatch League avec les premières rencontres de la présaison et des matchs d’exhibition qui auront lieu à la Blizzard Arena à Los Angeles. Aujourd'hui, les responsables de la ligue viennent d'officialiser le nom et le logo de la deuxième équipe de la ville de Los angeles présente en Overwatch League, les Los Angeles Valiants.
Nous sommes très heureux de vous présenter les Valiant, la nouvelle franchise professionnelle de Los Angeles, cette décision de créer une nouvelle équipe sportive n’a pas été prise à la légère et nous avons longuement réfléchi aux valeurs qui pourraient unir les Immortals, notre franchise de l’Overwatch League, et cette ville emblématique qu’est Los Angeles. Nous voulions cependant créer une marque originale et solide, qui pourrait se démarquer des autres. Nous avons donc choisi un nom, des couleurs et un logo qui mettent l’accent sur les standards d’excellence que Los Angeles exige de ses équipes. C’est aussi pourquoi nous avons pris le nom de « Valiant ». Il reflète l’héroïsme, le courage et la détermination, des valeurs dont nous sommes fiers et que nous cherchons constamment à mettre à l’honneur.
Noah Whinston, PDG des Immortals
En tant qu’organisation eSport, nous cherchons à nous focaliser sur nos principes fondamentaux et à rester aussi accessibles, authentiques et transparents que possible. La création des Los Angeles Valiant nous permet de souligner ces valeurs et de continuer à mettre la barre toujours plus haut au sein de notre communauté. Nous cherchons constamment à construire une relation authentique et durable entre notre équipe et ses fans. Nous sommes là pour gagner des championnats, mais nous voulons aussi proposer une expérience de divertissement unique qui surpasse toutes celles que l’on peut trouver sur le marché. Nos fans seront des éléments indispensables pour atteindre ces objectifs.
Ari Segal, président des Immortals
Les équipes engagées en Overwatch League :
- Boston : New England Patriots / Robert Kraft
- New York Excelsior : Mets / Fred Wilpon
- Los Angeles Valiants : Immortals / Noah Winston (CEO), Stephen Kaplan (fondateur des Grizzlies), Lionsgate et AEG
- Los Angeles Gladiators : Stan et Josh Kroenke
- Miami Mayhen : Misfits Gaming / Ben Spoont (CEO) et Miami Heat
- San Francisco Shock : NRG Esports / Andy Miller
- Shanghai Dragons : NetEase Inc (distributeur d'Overwatch en Chine)
- Séoul Dynasty : Kabam (créateur de jeu sur mobile) / Kevin Chou
- London Spitfires : Cloud9 / Jack Etienne
- Philadelphie : Comcast Spectacor
- Dallas Fuel : Team EnVyUs / Hersh Interactive Group
- Houston : OpTic Gaming + Neil Leibman
Modifié le 17/04/2019 à 15:21
Modifié le 17/04/2019 à 15:21
Modifié le 17/04/2019 à 15:21
Hum... De quoi parles-tu ?
Modifié le 17/04/2019 à 15:21
Cloud9 a fait pareil mais ne s'est pas fait refuser sa franchise LoL, pour diverses raisons.