Le 03/11/2017 à 07:50 : quatre tanks viennent compléter la formation.

 

Les Los Angeles Valiant‏ ont divulgué cette nuit les noms de quatre autres compétiteurs qui assureront le rôle de tank/flex au sein de l'équipe  Overwatch. Nous retrouvons donc Indy "SPACE" Halpern (Arc6 et Cloud9), Pan-seung "Fate" Koo (Immortals), Seb "numlocked" Barton (NRG Esports) et Kang-jae "envy" Lee (Immortals). 

 

Composition de l'équipe : 

  

 

        Flag Los Angeles Valiant
        Flag Christopher "GrimReality" Schaefer  
        Flag Brady "Agilities" Girardi  
        Flag Terence "SoOn" Tarlier  
        Flag Ted "silkthread" Wang  
        Flag Benjamin "uNKOE" Chevasson  
        Flag Stefano "Verbo" Disalvo  
        Flag Park-Young "KariV" Seo

 

        Flag Indy "SPACE" Halpern  
        Flag Kang-jae "envy" Lee  
        Flag Pan-seung "Fate" Koo  
        Flag Seb "numlocked" Barton  

 

 

 

Le 02/11/2017 à 14:00 : uNKOE retrouve un visage familier du côté de Los Angeles.

 

Après les joueurs au poste de DPS, les responsables des Los Angeles Valiant‏ ont enfin dévoilé les trois compétiteurs qui occuperont le poste de support. Il s'agit du Français Benjamin "uNKOE" Chevasson (Rogue), du Canadien Stefano "Verbo" Disalvo et du Coréen Park-Young "KariV" Seo (Immortals).

 

 

 

 

 

Le 31/10/2017 à 22:07Présentation des premiers joueurs des Los Angeles Valiant 

 

Quelques jours après avoir officiellement annoncé le nom de l’équipe, les dirigeants de la formation Los Angeles Valiant‏ viennent de dévoiler une partie du roster en présentant les quatre joueurs qui occuperont le poste de DPS. 

 

Nous retrouverons donc Terence "SoOn" Tarlier (Rogue), Christopher "GrimReality" Schaefer (Immortals), Brady "Agilities" Girardi (Immortals) et Ted "silkthread" Wang (Counter Logic Gaming). Les noms des autres joueurs de l'équipe seront dévoilés ultérieurement. 

 

D'après les dernières rumeurs, SoOn devrait être normalement rejoint par son ancien partenaire de chez Rogue, Benjamin "uNKOE" Chevasson.