Philadelphia Fusion dans l'incapacité de participer à la présaison à cause d'un "problème de logistique".

 

La franchise Philadelphia Fusion accumule les problèmes en ce moment, alors même que l’Overwatch League n’a pas encore commencé. Après qu’un de ces joueurs ait été sanctionné pour avoir boosté des comptes de joueurs Overwatch pour de l’argent, nous avons appris ce matin que l’équipe avait déclaré forfait pour les matchs de la présaison de l’Overwatch League, rencontres qui doivent normalement débuter le 6 décembre prochain. 

 

L’organisation Philadelphia Fuison se retire donc des matchs d’exhibition de la présaison suite "à des problèmes de logistiques au niveau des joueurs". Bien que la direction du club n’ait pas donné plus d’informations sur la nature même des problèmes, certaines rumeurs évoquent un banal problème de visas. 

 

La direction des Philadelphia Fuison a voulu se montrer rassurante en déclarant sur Twitter que malgré l'absence de l'équipe pour les matchs de la présaison, les préparatifs pour la saison régulière sont en bonne voie, leurs joueurs et coachs issus de 10 pays différents continuent a s’entraîner et à travailler dur. En ce qui concerne le tournoi de la présaison, Blizzard a déclaré que pour le premier match contre les Florida Mayhem, Philadelphia sera remplacée par San Francisco Shock ; les noms des équipes remplaçantes pour les autres matchs seront annoncés pendant le tournoi. 

 

 

Composition de l'équipe : 

    

 

        Flag Philadelphia Fusion
        Flag Jae-hyeok "Carpe" Lee  DPS
        Flag Josh "Eqo" Corona   DPS
        Flag George "ShaDowBurn" Gushcha  DPS
        Flag Simon "snillo" Ekström  DPS
        Flag Hong-joon "HOTBA" Choi  Flex
        Flag Gael "Poko" Gouzerch

 Flex

        Flag Joona "Fragi" Laine  Tank
        Flag Su-min "SADO" Kim  Tank
        Flag Isaac "Boombox" Charles  Support
        Flag Jeong-hwan "Dayfly" Park  Support
        Flag Joe "Joemeister" Gramano  Support
        Flag Alberto "neptuNo" González  Support