NORD Esports a officialisé son roster pour la saison 2025 de la Northern League of Legends Championship (NLC). Avec des recrues comme Vizicsacsi, Santorin, NoWay, xMatty et Treatz, l’organisation nordique s’appuie sur un mélange d’expérience et de compétence pour aborder la compétition.
Après une année 2024 marquée par une quatrième victoire consécutive au CBLOL lors du Split 1 et une défaite en demi-finale lors du Split 2, LOUD se prépare pour la nouvelle League of Legends Championship of The Americas (LTA). L'organisation brésilienne a officialisé son roster pour 2025, combinant prolongations de contrats et recrutements stratégiques.
Ruddy Esports confirme son ambition pour 2025 avec YamatoCannon à la tête du projet, entouré de Perkz comme toplaner et Jankos en tant que jungler. Avec un roster finalisé mêlant stars européennes et nouveaux talents, l’équipe s’apprête à relever le défi de la NLC sous la direction d’un coaching staff expérimenté.
Quelques semaines après l'annonce du recrutement de Choi "Doran" Hyeon-joon comme nouveau toplaner suite au départ de Zeus pour Hanwha Life Esports, T1 a présenté sa composition complète pour la saison 2025 dans une vidéo publiée sur YouTube. L’équipe débutera sa campagne le 15 janvier avec la première journée de la LCK Cup.
Riot Games a dévoilé les grandes nouveautés du patch 6.0 de League of Legends: Wild Rift. Ce patch, intitulé "Ça va YORDLER !", introduit une refonte de la Faille, de nouveaux objets et champions, ainsi qu'un événement inédit autour de l'univers des yordles. Il sera déployé à partir du 9 janvier.
Dans une récente vidéo publiée sur Youtube, Reha, Apples et Wadi, membres du coaching staff de la Karmine Corp, révèlent les préparatifs pour la saison 2025 du LEC. Avec l’intégration de Canna, la montée en puissance de Vladi et l’arrivée de Yike, l’équipe vise à allier performance immédiate et construction sur le long terme.
La saison 2025 de League of Legends s’ouvre avec "Bienvenue à Noxus", la première saison d’une année marquée par des thèmes immersifs et des contenus inédits. Dès le mois de janvier, Riot Games dévoile un calendrier riche en nouveautés : une cinématique, des mises à jour visuelles et gameplay, et le début de la saison classée.
Rendez-vous le samedi 18 janvier à 18h00 pour assister au coup d'envoi de la saison 2025 du LEC avec la première journée de la phase de groupe du Winter Split et la rencontre entre Team Heretics et Rogue.