BrazilC'est confirmé, KaBuM a réuni suffisamment de fond pour s'inscrire à l'ESL One Katowice!

 

Le Brésil à l'ESL One Katowice

 

Pour la première fois les qualifications vont être divisées en 2 parties: une offline et une online. Les KaBuM ayant été invités par les organisateurs, ils ne participeront pas aux qualifications online. Au final, 8 équipes sont reprises par le côté online et 8 équipes sont directement invitées pour le côté offline de la qualification. Ce qui nous amène donc à 16 équipes qui s'affronteront dans les qualifications offline qui se dérouleront le 14 et le 15 février, tous ces matchs seront en BO1. 

 

flusha

Flusha des Fnatic 

 

Comment parler de KaBuM et de l'ESL One Katowice 2015 sans préciser comment l'équipe est parvenue à réunir l'argent nécessaire? En effet, il aura fallu de nombreux dons de la communauté pour arriver à réunir l'argent (environ 9000$) mais aussi 2 dons particulièrement généreux : le premier venant de l'ESEA qui a donné 2500$ à l'équipe et le second vient de... Robin "Flusha" Rönnquist! En effet, le joueur Suédois a offert 1400$ aux Brésiliens pour les aider à atteindre leur objectif financier. Cet argent est une partie des gains du joueur de Fnatic reçu pour la victoire à la récente IOS Pantamera.

 

La seule équipe d'Amérique du Sud parviendra-t-elle à créer l'exploit ? En tout cas, ce ne sera pas la première fois qu'elle nous montre qu'elle peut être surprenante. Espérons que ça dure pour elle.

 

Voici la composition de l'équipe actuelle Brésilienne:

 

Flag Gabriel "FalleN" Toledo

Flag Fernando "fer" Alvaranga

Flag Lucas "Steel-" Lopes

Flag Caio "zqk" Fonseca

Flag Ricardo "Boltz" Prass