Le temps se gâte chez Cloud9 avec le départ précipité de Sean "seang@res" Gares.
La décision du joueur a pris effet immédiatement et laisse les Cloud9 avec un line up incomplet. Les résultats décevants des dernières compétitions ne sont pas étrangers à la décision prise par le joueur de 27 ans.
Les titres obtenus lors des compétitions locales, notamment à l'iBP Invitational et aux championnats RGN Pro Series, n'ont pas été suffisamment convainquants pour contrer les piètres performances obtenues lors des tournois majeurs comme notamment l'IEM San Jose, où les C9 sont sortis par les TSM en quart de finale, ainsi que les parcours décevants lors de l'ESL One Cologne et la DH-Cluj Napoca.
Depuis quelques mois, le bruit courait d'une possible démission de Sean "seang@res" Gares et la confirmation a été annoncée par le joueur lui-même dans un communiqué.
Mon temps de joueur au sein de C9 m'aura apporté des souvenirs et des expériences que je chérirai toute ma vie. Non seulement j'ai parcouru le monde en faisant ce que j'aimais, et je ai eu l'honneur de le faire avec des grandes personnes que je peux appeler "mes amis".
Qui que soit mon remplaçant, je souhaite sincèrement le meilleur pour l'équipe. Je suis sûr que le dur travail entrepris sera payant pour Cloud9 qui sera une équipe sur laquelle il faudra compter en 2016.
Merci à mes coéquipiers, à mes fans et au staff de Cloud9 pour leur soutien et leur amour pendant toutes ces années. Je leur serais éternellement reconnaissant pour ce parcours.
Sean "seang@res" Gares
L'équipe doit maintenant gérer sa fin d'année en testant de nouveaux joueurs et une décision sera annoncée après le 1er janvier 2016. D'ici là, Cloud9 espère que ses fans seront patients et supporteront l'équipe.
Le line-up des Cloud9 est désormais de 4 joueurs:
Jordan "n0thing" Gilbert
Tyler "Skadoodle" Latham
Ryan "freakazoid" Abadir
Mike "shroud" Grzesiek