Après avoir été lâché par leur structure PixelFire, s'être offert un Top 4 au dernier minor, et rater leur dernière sortie à la Winter Assembly, la bande de BARBARR a fait le choix de changer de cinquième joueur.
Lâchés par PixelFire juste après le minor, les dénommés Orgless se devaient de rebondir rapidement afin de se restabiliser, et cela passera, notamment, par un changement de joueur. Les résultats décevants lors de la winter assembly ont sûrement grandement joué dans cette prise de décision, en s'inclinant successivement face aux RCTIC et CPH Wolves, Orgless n'a eu d'autres choix que de se remettre en question.
La progression de l'équip, aurait été ces derniers temps entravée par le rythme scolaire de Benjamin "tabu" Vangstrup, ces contraintes ont donc eu raison de sa place au sein de l'équipe. Voici ce qu'a déclaré André "BARBARR" Möller sur HLTV :
Tabu n'a pas pu investir le temps de jeu que nous aimerions qu'il ai à cause de ses études et cela a directement influencé nos derniers résultats. C'est triste, mais nous n'avons d'autres choix que de nous séparer de lui. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un jour, il deviendra un grand joueur sur CS:GO.
Nous allons allons tester SKYTTEN pour les matchs à venir. Nous espérons retrouver rapidement notre niveau de jeu !
André "BARBARR" Möller
Vous l'aurez compris, Alexander "SKYTTEN" Carlsson remplacera donc Tabu, le temps d'une mise à l'essai durant laquelle il devra prouver qu'il mérite cette place.
Sad to announce we gonna play without @tabuCSGO, but welcome @SKYTTENcs in the homeless team=D https://t.co/Mm9nN76teG
— flash (@flashiecsgo) 11 Février 2016
Voici donc le line-up provisoire de Orgless :
Viktor "flash" Tamás Bea
Bence "DeadFox" Böröcz
Lasse "maeVe" Elgaard
André "BARBARR" Möller
Alexander "SKYTTEN" Carlsson (en test)
Modifié le 17/04/2019 à 14:55
Modifié le 17/04/2019 à 14:55