Mi-février 2016 nous vous annoncions l'arrivée de Alexander "SKYTTEN" Carlsson en test chez Orgless, test qui ne portera pas ses fruits puisque l'équipe a décidé de ne pas conserver le joueur Suédois.
Encore à la recherche d'une structure depuis qu'ils ont été lâchés par Pixelfire, les hommes de BARBARR qui ne cessent de progresser ont pris une forte décision pour l'avenir de leur roster en se séparant de SKYTTEN.
Le joueur Suédois était en test au sein de l'équipe depuis maintenant plus d'un mois, il est donc dorénavant sans équipe.
different views on how to play the game. We like to welcome @LC_slap as our new trial, and wish @SKYTTENcs the best of luck in the future.
— Andrè Möller (@BARBARRcs) 21 mars 2016
La seule raison évoquée par les joueurs reste celle-ci (voir le tweet de BARBARR ci-dessus), il aurait donc été mis à l'écart à cause d'une vision différente du jeu qui ne convenait pas à ses quatre autres coéquipiers.
Un Suédois en remplace un autre, en effet, l'équipe a annoncé par la même occasion l'arrivée en test d'un désormais ex-London Conspirancy, Fredrik "slap" Junbrant, qui vient donc compléter (provisoirement, puisqu'il est visiblement difficile de passer le test d'admission) le cinq aux trois nationalités.
Voici donc le nouveau line-up Orgless qui évoluera prochainement en "Razer Rising star" et dans l'Opération Kinguin #2 :
Viktor "flash" Tamás Bea
Bence "DeadFox" Böröcz
Lasse "maeVe" Elgaard
André "BARBARR" Möller
Fredrik "slap" Junbrant (en test)