csgo_banniere_denuke

Une mise à jour attendue vient de faire son apparition, Nuke remplace Inferno dans le mappool officiel. Un nouveau système pour lutter contre les smurfs et le cheat apparait également.

 

Nuke remplace Inferno

 

Les spéculations vont bon train sur les futures mises à jour de CS:GO. Pour une fois, les joueurs avaient prédit correctement que Nuke allait remplacer Inferno dans le mappool officiel. Dust2 et Inferno étant les seules maps n'ayant reçu aucun gros coup de lifting depuis la sortie du jeu, on avait du mal à s'imaginer Dust2 retirée du mappool temporairement. Inferno était donc toute designée pour prendre la place de Nuke dans le mappool de réserve. A noter qu'aucune mise à jour n'a été menée sur la carte.

 

 

Les organisations ont d'ores et déjà annoncé que Nuke prenait tout de suite la place de Inferno dans les différentes compétitions afin de suivre la décision de Valve.

 

vAoqji0 

Autre point notable, le prime fait son apparition. Cela consiste à associer un numéro de téléphone à un compte steam, impossible à changer par la suite. Dans quelques temps, quand suffisamment de joueurs auront associé leurs comptes, ils ouvriront un matchmaking réservé à ceux ayant leur téléphone associé. En d'autres termes les smurfs et les cheateurs devraient rapidement disparaitre de ce type de parties.

 

13007242_842065935926853_6892853190642071204_n

Les développeurs ont ajouté un tag correspondant à l'action monstrueuse de Coldzera face à Liquid.