Joueur phare de la formation, HellRaisers a néanmoins écarté oskar qui avait signé un pré-contrat il y a quelques mois en vue d'un changement d'équipe.
C'est donc le jour de son anniversaire que Tomas "oskar" Stastny se voit remercié. En effet, le joueur aurait signé un pré-contrat il y a quelques mois pour rejoindre une autre équipe en vue de la fin de son contrat chez HellRaisers. Toute forme de motivation ayant surement disparu chez ses coéquipiers lors de l'annonce du départ prochain de ce joueur, la structure a tout simplement décidé de remercier oskar pour repartir plus rapidement sur de bonnes bases.
La formation ne restera pas dans les mémoires, on retiendra tout de même que oskar et son sniper étaient vraiment les élèments incontournables de la composition. Dans une moindre mesure, c'était un peu comparable à la période où le jeu de Titan s'appuyait exclusivement sur KennyS.
L'équipe au complet lors de la dernière StarLadder - © Facebook oskar
Nul doute que ce joueur mérite une équipe encore meilleure pour montrer son talent. Et certaines rumeurs pencheraient pour mousesports, une équipe internationale renfermant énormement de joueurs avec un grand talent individuel. Une aubaine pour oskar à priori. Hellraisers n'ayant pas réussit à se qualifier pour la MLG Colombus et l'ESL Cologne, cela peut être un véritable tramplin pour oskar puisque mousesports s'est qualifié avec brio pour Cologne. Affaire à suivre.