C'est maintenant la dernière ligne droite pour les équipes, les quatre demi-finalistes se qualifient pour la 6Cup au Paris Games Week et rejoignent Vitality et ePunks, préalablement qualifiées.
Date : À partir du samedi 01 octobre
Lieu : Online - France
Format :
- Bracket à élimination directe
- Tous les matchs en BO3
- Les demi-finalistes se qualifient
- Phases finales du tournoi au Paris Games Week le jeudi 27 octobre
Rules : eslgaming.com
Cashprize : 20,000€
Les qualifiés :
Team Vitality - Summer Challenge
ePunks - Summer Challenge
Supremacy - 6Cup
BAM eSport - 6Cup
Team PLS - 6Cup
Team Eklipse - 6Cup
1/16 finale | 1/8 finale | 1/4 finale | 1/2 finale | Finale | Vainqueur | ||||||
Supremacy | |||||||||||
2 - 0 | Supremacy | ||||||||||
EMPIRE | |||||||||||
2 - 0 | Supremacy | ||||||||||
Osterity | |||||||||||
2 - 0 | Osterity | ||||||||||
oTz | |||||||||||
2 - 0 | Supremacy | ||||||||||
Tx | |||||||||||
2 - 0 | Tx | ||||||||||
Saints | |||||||||||
0 - 2 | Lethal | ||||||||||
GrInGos | |||||||||||
0 - 2 | Lethal | ||||||||||
Lethal | |||||||||||
0 - 0 | |||||||||||
BAM | |||||||||||
2 - 0 | BAM | ||||||||||
Fulminat | |||||||||||
2 - 0 | BAM | ||||||||||
iNox | |||||||||||
0 - 2 | arKn | ||||||||||
arKn | |||||||||||
2 - 0 | BAM | ||||||||||
Stealth | |||||||||||
2 - 0 | Stealth | ||||||||||
Challenger | |||||||||||
0 - 2 | BzK | ||||||||||
Syndrom | |||||||||||
0 - 2 | BzK | ||||||||||
BzK | |||||||||||
0 - 0 | |||||||||||
PLS | |||||||||||
2 - 0 | PLS | ||||||||||
InSane | |||||||||||
2 - 0 | PLS | ||||||||||
IndepenDence | |||||||||||
2 - 0 | IndepenDence | ||||||||||
Stun | |||||||||||
2 - 0 | PLS | ||||||||||
BETA | |||||||||||
2 - 0 | BETA | ||||||||||
Overtime | |||||||||||
0 - 2 | Savage | ||||||||||
TLS | |||||||||||
0 - 2 | Savage | ||||||||||
Savage | |||||||||||
0 - 0 | |||||||||||
Infinite | |||||||||||
0 - 2 | LunaTiK | ||||||||||
LunaTiK | |||||||||||
2 - 0 | LunaTiK | ||||||||||
ExtanSya | |||||||||||
2 - 0 | ExtanSya | ||||||||||
Crystal | |||||||||||
0 - 2 | Eklipse | ||||||||||
ELusia | |||||||||||
0 - 2 | Eklipse | ||||||||||
Eklipse | |||||||||||
2 - 1 | Eklipse | ||||||||||
Winrar | |||||||||||
0 - 2 | Epsilon | ||||||||||
Epsilon |
Modifié le 17/04/2019 à 15:03
Modifié le 17/04/2019 à 15:04
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Modifié le 17/04/2019 à 15:04
Modifié le 17/04/2019 à 15:04
Pour moi ce modèle est loin d'être dépassé vu que les serveurs sont de meilleurs qualité avec ce modèle et sa permet également de modder ses propres serveurs.
Le modèle proposé par les éditeurs impose une dépendance quand au suivis du jeu bah oui si le jeu ne marche plus assez (en terme de vente et non de joueurs actif car ça ils s'en contrebranlent) et bien ils ferment les serveurs et donc tu ne peu plus jouer :). C'est génial hein tu payes ton jeu et un an plus tard tu peu pu y jouer ou alors dans des conditions encore plus minable qu'initialement :) .
Et le modèle que je prône ou tu payes tes serveurs c'est aussi dans des data center mais au moins tu sais exactement à quoi t'attendre en fonction du serveurs que tu choisis :).
A titre d'exemple on va prendre le fps qui marche le mieux cs go. Ils proposent des serveurs GRATUIT en matchmaking mais ils sont en 64 de tickrate et la qualité est juste la plus faible possible. Donc si tu veux jouer convenablement selon ta façon de jouer tu es obligé si tu veux faire du compétitif de jouer sur esl/essea/faceit (et le mieux des trois ils faut payer) et si tu as une team tu es bien obligé d'acheter un serveur pour les pracc/matchs car sinon c'est juste pas possible :) .
Donc non, je suis désolé mais c'est loin d'être dépassé.