Le format des qualifications pour le 6 Invitational a été dévoilé.

 

Pour poncturer de la plus belle manière qui soit cette grandiose troisième saison de Rainbow Six Pro League, Ubisoft annonçait le Six Invitational, fil rouge de la Saison 4 du championnat. Les six meilleures équipes du monde (sur chaque plateformes) seront réunies du 3 au 5 février 2017 à Montréal pour se départager les 100 000 dollars mis en jeu pour le premier majeur de l'histoire de Rainbow Six.

 

Les informations relatives aux qualifications pour l'événement viennent d'être divulguées. Il est par ailleurs précisé que les équipes invitées au Six Invitational seront annoncées en amont des qualifications. Deux phases qualificatives sont à l'ordre du jour, pour les régions EU, NA et LATAM (Amérique Latine).  Si vous désirez prétendre au plus grand événement annoncé à ce jour sur Siege, rendez-vous ici !

 

Premièrement, les équipes prendront part à l'Open Qualifier. Trois tournois onlines seront organisés dans le courant du mois de décembre. Les quatre équipes triomphantes à l'issue de cette première étape se donneront rendez-vous en janvier pour se disputer une place au Six Invitational dans le Closed Qualifier.

 

Open Qualifier Flag - FlagFlag :

 

Samedi 3 décembre - 1 slot mis en jeu

 

Samedi 10 décembre - 1 slot mis en jeu

 

Samedi 17 décembre - 2 slots mis en jeu

 

 

Closed Qualifier Flag - FlagFlag :

 

PC Qualifier - Samedi 7 janvier

X1 Qualifier - Dimanche 8 janvier

 

 

Répartition des slots :

 

Flag - Equipe EU invitée

Flag - Equipe EU qualifiée

Flag - Equipe NA invitée

Flag - Equipe NA qualifiée

Flag - Equipe LATAM qualifiée

Flag - Vainqueur de l'ANZ Cup (exclusivement X1, modalités dévoilées ultérieurement sur PC)