asd

Dust_II est l'une des cartes les plus emblématiques de l'histoire de Counter-Strike. Présente dans le mappool compétitif depuis la sortie de CS:GO, elle est la carte la plus jouée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la map, favorite de certains et détestée d'autres, est remplacée par la nouvelle Inferno au sein du mappool compétitif.

 

Beaucoup critiquaient Dust_II de par son omniprésence, mais également parce que c'est typiquement un refuge à cheater. Cela restait néanmoins l'une des maps les plus appréciées du jeu, tout comme Inferno qui la remplacera à partir d'aujourd'hui. 

La map phare de CS fut tellement importante qu'elle bénéficie de son mappool personnel pour les modes casual et deathmatch. Peut-être que, comme Nuke et Inferno un temps, la célèbre carte reviendra après un remake qui semble de circonstance.

 

screencsgosided

Dust_II était pourtant la map la plus équilibrée d'après les statistiques.

 

À côté de ça, des optimisations graphiques au niveau des textures aquatiques ont été effectuées sur Inferno, Nuke puis Aztec, et de nombreux correctifs ont été appliqués sur feu Dust_II, Cobblestone, Overpass et Train au niveau des blocages de la bombe, mais également quelque problème mineurs.

 

 

L'intégration de la carte devra être très rapide puisque les IEM Katowice, la DH Masters et l'ESL Pro League arrivent bientôt, et cette dernière fera partie des cartes proposées.

À l'heure d'aujourd'hui, le mappool est composé de : 

 

the_mirage_collection the_cache_collection the_train_collection the_overpass_collection the_cobblestone_collection the_nuke_collection the_inferno_collection
Mirage Cache Train Overpass Cobblestone Nuke Inferno