L'aventure de Supremacy s'arrête ici.

 

Le Six Invitational se tient ce week-end à l'Usine C, au coeur de Montréal. Les 12 meilleures équipes du monde se départagent les 200 000 dollars mis en jeu ainsi qu'un titre mondial pour le premier majeur de l'histoire de Rainbow Six.

 

La fantastique aventure de Supremacy à ce Six Invitational continuait en demie-finale face à eLevate après sa victoire sur Lucky7 la veille. BiBoo et ses compagnions affrontaient les redoutables nord-américains d'eLevate avec pour seul objectif la victoire, pour accèder à la finale. La rencontre n'a pas commencée de la meilleure des façons pour les Français.

 

En effet, Bosco et ses joueurs ont remporté la première manche 5 à 1. Les oranges ne se laisseront cependant pas abattre et infligeront eux-aussi un 5-1 à leurs adversaires pour pousser la rencontre à sa troisième et dernière manche. ZephiR et son escouade y ont tout donné, mais la Team eLevate était bien trop forte pour eux, et s'est imposée pour accèder à la finale.

 

eLevate est la première équipe qualifiée pour la finale du Six Invitational. Elle affrontera le vainqueur de la rencontre opposant Lethal Gaming à la Team Vitality, une finale qui s'annonce dantesque et ce peut importe l'adversaire des rouges et noirs.