^5D4BB9D7E35FD60FB7967B9B8CCF864EA92595AEA364036656^pimgpsh_fullsize_distr

Les changements continuent au sein des équipes après le major, c'est désormais dans son pays natal, le Danemark, que aizy continuera d'impressionner.

 

Après un major très décevant pour l'équipe danoise, c'est Ruben "RUBINO" Villaroel qui aurait décidé de lui-même de se retirer de la formation fraîchement recrutée par le F.C Copenhagen après des performances très honorables tout au long de son aventure.

 

Après ce coup dur, ses désormais ex-coéquipiers se sont tournés vers l'espoir danois Philip "aizy" Aistrup, impressionnant avec G2 Esports puis FaZe Clan, cependant il aura été un peu moins performant avec son équipe internationale ces derniers temps.

 

aizy_north

Retour au North pour aizy

 

Le principal intéressé s'est exprimé via les réseaux sociaux de sa nouvelle équipe :

 

J'ai été très heureux d'apprendre que North s'intéressait à moi. Jouer au Danemark m'a énormément manqué et cela signifie beaucoup pour moi de rentrer à la maison.

Il a un énorme potentiel dans cette équipe et je vais donner le maximum afin de remporter des titres.

 

RUBINO serait présagé aux côtés de Mikail "maikelele" Bill dans son nouveau projet d'équipe européenne, néanmoins, avec l'arrivée de Adil "ScreaM" Benrlitom chez EnVyUs, il serait susceptible de recevoir une offre de la part de FaZe pour combler le manque de aizy, affaire à suivre.

 

Flag           North
North          Flag René "cajunb" Borg
         Flag Mathias "MSL" Lauridsen
         Flag Emil "Magisk" Reif
         Flag Kristian "k0nfig" Wienecke
         Flag

Philip "aizy" Aistrup

         Flag

Casper "ruggah" Due (coach)