Les Français ont eu très chaud.
Après avoir chuté face à Euronics en entame du tournoi de relégation, les Vitality.White conservaient un espoir de Pro League en l'emportant face à Invicta hier soir. Elemzje et ses hommes étaient en tête d'affiche ce mardi soir, de nouveau opposés aux allemands emmenés par Secretly dans un match décisif pour le maintient en Pro League.
La rencontre a commencé de la pire des manières possible pour les jaunes et noirs, qui, menant 4 à 1, ont offert la première manche à leurs adversaires 6 à 4. Dos au mur sur Oregon, Vitality a su se ressaisir pour égaliser et rester en vie dans la course à la Pro League. L'enjeu était de taille sur cette ultime carte pour les Français, qui l'emporteront 6 à 4 au terme d'un match à multiples rebondissements. Malgré les nombreuses erreurs, l'escouade à l'abeille a su se canaliser et répondre présent aux moments charnières de la rencontre. La
Team Vitality répondra donc présent pour la deuxième saison de la Pro League, aux côtés de Millenium qui a aussi récupéré son spot hier soir.