La nouvelle opération de Valve est arrivée ! Un an et trois mois après l'Opération Wildfire, du nouveau contenu produit par la communauté et mis en avant.

  

Pour les 18 prochaines semaines, l'Opération Hydra sera à votre portée pour la somme de 5,60€. 

  

Quatre nouvelles maps issues de la communauté sont mises en avant par l'éditeur dans le cadre de ce season-pass en plus d'anciennes comme Black Gold ou Agency, disponible auparavant dans de précédentes opérations.

 

Operation Hydra maps

 

Shipped (defusal)

Agency (hostage)

Black Gold (defusal)

Insertion (hostage)

Austria (defusal)

Lite (defusal)

Thrill (defusal)

  

Wingman : un mode de jeu en duo (2v2)

joué en best of 16

sur un unique site de bombe

(A ou B). 

Weapons Expert : un Best of 30 particulier

en 5v5 dans lequel une arme

ne peut être achetée qu'une seule

fois  dans la game.

Il faudrait être pluridisciplinaire

en balistique pour prendre

le dessus dans ce mode de jeu.

 War Games : un ensemble de petites

modifications de gameplay dans de

nombreux modes de jeux.

Du only headshot au mastodonte,

mais également des parties

only Zeus rechargeable et des

duels de scouts et couteaux

(scoutknivez) seront de la partie.

 

 

 

 

Un mode coopération "Gardien" en duo en complétant des objectifs particuliers permettant d'avancer dans le journal de l'Opération. L'occasion de découvrir les maps de ce pack en défendant des sites bombes de manière particulière !

 

 

Fidèle aux autres opérations, un système d'étoile vous permettra d'améliorer votre badge selon les paliers suivants : 

 

Bronze : 0 étoiles

Argent : 5 étoiles

Or : 18 étoiles

Diamant : 25 étoiles

 

Bien sûr, la caisse Hydra est là pour les friands de skins ! 17 skins et une possibilité de drop des gants pour ternir fermement son AWP virtuel favori.

L'intitulé complet du patch est disponible ci-dessous. On peut noter des changements à l'UMP pour limiter son usage à longue portée, reste à savoir si les professionnels vont savoir s'en passer. 

 

SON

 

- Augmentation de la fidélité des sons d'armes en 3ème personne lorsque l'HRTF est activé.

- Réglages d'ajustements mineurs.

 

GAMEPLAY

 

- Réduction des dégâts de l'UMP45 à longue portée pour aligner l'arme sur la catégorie SMG (rangemodifier réduit de 0,85 à 0,75).

- Les joueurs ne réapparaissent plus lors de la mise à niveau vers une arme supplémentaire dans Deathmatch, fini le heal sans mourir en Match à mort.

- Ajout d'un soutien pour les cartes d'otage en Démolition (sur les serveurs locaux / communautaires).

- Amélioration du spot radar lorsque mp_teammates_are_enemies est activé.

- Le Zeus est désormais visible dans un étui à pistolet pour les joueurs avec un Zeus.

- Réglages d'un problème de balles qui ne pénètrent pas les coéquipiers lorsque mp_teammates_are_enemies est activé. (Merci ALH-R !)

  

SERVER OPERATORS

 

- Modification de sv_disable_motd: par défaut, changé en 1.

- Modification de convar mp_free_armor settings: 0 = none, 1 = kevlar, 2 = kevlar + casque.

 

MAPS

 

 Modifications de carte pour mieux s'adapter aux modes de jeu War Games et Wingman sur les maps :  Safehouse, StMarc, Lake et Bank.

Modification sur la map Canals :

- Le spawn CT à été avancé.

- Ajout d'un banc en A pour favoriser l'accès des terro.

- Les brosses à pinces fixes se creusent dans les escaliers supérieurs du tunnel.

- Modifications des lampadaires où le joueur pouvait se coincer.

- Distances de fondu ajustées sur certains props.

- Fixé le nodraw visible vu de l'arc.

 

-Rialto

- Ajout d'une nouvelle carte pour le mode Guardian et 2vs2.

-Dizzy

- Ajout d'une nouvelle carte pour le mode Flying Scoutsman.