56+56+65+65+6

Après l'exclusion de Vito "kNgV-" Giuseppe pour problème comportemental, ce sont deux autres joueurs de l'effectif qui veulent se retirer du groupe.

 

Des soucis en interne étaient déjà décelés il y a quelques mois, et mettaient en accord kNgV et les jumeaux Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles qui désapprouvaient de surcroit l'arrivée de João "horvy" Horvath en tant que joueur de substitution. Aujourd'hui, c'est également ce trio qui s'en irait, les deux frères ayant demandé à quitter le navire à la suite du départ de l'Italo-brésilien.

 

L'organisation ne souhaite pas aller au forcing et autorisera les deux joueurs de 22 ans à rompre leurs contrats si une offre venait à satisfaire les clauses du protocole qui les lient à la structure. En attendant, les deux Brésiliens passent inactifs auprès du roster, laissant l'équipe à seulement deux joueurs actifs avec Lucas "steel" Lopes et Ricardo "boltz" Prass, horvy étant toujours dans l'attente de son visa l'autorisant à fouler le sol américain.

 

hen1_et_lucas1HEN1 et LUCAS1 retournent au Brésil

 

C'est une situation compliquée pour Immortals, finaliste du dernier Major et d'une DreamHack il y a peu, qui, selon HLTV, doit désormais se retirer des qualifications nord-américaines pour l'EPICENTER et qui voit également son statut de légende s'envoler en perdant trois de ses cinq protagonistes.

 

Immortals est actuellement composé de deux joueurs actifs et devra vite trouver des remplaçants pour continuer à figurer en ESL Pro League NA :

 

Flag           Immortals
300px-Immortals_Logo          Flag Lucas "steel" Lopes
         Flag Ricardo "boltz" Prass
         Flag João "horvy" Horvath (en attente de visa)
         Flag Henrique "HEN1" Teles (inactif)
         Flag Lucas "LUCAS1" Teles (inactif)
         Flag

Lincoln "fnx" Lau (inactif)