45345

Éliminée par AGO lors du minor européen, la structure suédoise a décidé d'opérer quelques changements à son équipe.

 

À l'image d'une scène Counter-Strike suédoise qui ne parvient plus à se démarquer, la troisième équipe du pays vient de subir une énième désillusion après sa double défaite face aux Polonais de chez AGO lors du minor EU. À cela est venue s'ajouter la relégation en ESL Pro League après une saison très en deçà des attentes, la goutte de trop pour le staff de l'équipe qui a donc décidé de se séparer de deux joueurs. Tout comme pour IMT il y a deux jours, une page se tourne avec le départ de Andreas "znajder" Lindberg qui était le dernier rescapé de la première version de l'équipe. Dennis "dennis" Edman est lui mis sur le banc en attendant une éventuelle porte de sortie pour l'ex-joueur fnatic.

 

 

Pour le moment, aucun joueur n'a été annoncé en tant que quatrième et cinquième du roster mais nous connaissons les noms de ceux qui officieront en tant que remplaçants : Jacob "pyth" Mourujärvi et Hampus "hampus" Poser. L'un jouait chez chez NiP, l'autre vient tout droit de chez Passions.

 

451px-Znajder_at_DreamHack_Masters_Malmo_2016De nouveaux projets pour znajder ?

 

znajder a d'ores et déjà précisé son envie d'essayer de nouvelles choses, ce qui expliquerait donc la mise à l'écart d'un tel joueur, en amont de cela, voici la déclaration du directeur de l'organisation Kasper Hvidt  :

 

Nous avons eu une discussion continue avec Andreas, comme nous le faisons avec tous nos joueurs, et durant nos échanges, il semblait clair qu'il avait le souhait d'essayer quelque chose de nouveau dans sa carrière. Andreas a toujours été dévoué et loyal envers GODSENT et c'est la meilleure des solutions pour les deux parties de se séparer maintenant. Dès le jour où il est arrivé, il a été un joueur important dans l'équipe et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Dennis est un joueur expérimenté, extrêmement doué et passionné, mais l'équilibre avec le reste de la formation n'est jamais apparu. L'équipe a montré qu'elle pouvait battre presque tout le monde dans de bons jours, mais les troubles dans la formation ont mené à une grande inconsistance et à des résultats bien en deçà de ceux attendus. Nous avons donc décidé de rendre Dennis disponible pour un transfert dans une autre équipe et nous sommes ouverts aux propositions de rachat de son contrat.

 

L'organisation entre dans une phase de transition et se compose pour le moment de la sorte :

 

Flag           GODSENT
600px-GODSENT          Flag Fredrik "freddieb" Buö
         Flag Simon "twist" Eliasson
         Flag Joakim "disco doplan" Gidetun
         Flag Jacob "pyth" Mourujärvi (remplaçant)
         Flag

Hampus "hampus" Poser (remplaçant)

         Flag

Dennis "dennis" Edman (inactif)