Screenshot_1_14

Considéré comme l'un des plus grands espoirs danois, Emil "Magisk" Reif complète la formation d'Astralis, orpheline du départ de Kjaerbye.

 

À la recherche d'un remplaçant depuis le départ surprise de Markus "Kjaerbye" Kjaerbye pour le rival North, les rumeurs allaient bon train concernant le nom de son remplaçant. Avec des joueurs disponibles du calibre de Kristian "k0nfig" Wienecke, Dennis "dennis" Edmann ou encore René "cajunb" Borg qui avait déjà joué pour Astralis, le choix s'est finalement porté sur l'un des plus grands espoirs danois.

 

  

Après sa mise à l'écart de North en fin d'année dernière, le jeune joueur aura tenté une aventure internationale chez OpTic Gaming aux côtés de Adam "friberg" Friberg, Aleksi "allu" Jalli et Oscar "mixwell" Canellas. Son expatriation n'aura pas été bien longue, d'autant plus que les résultats de cette équipe authentique n'auront pas été bons avec seulement deux événements majeurs à leur actif et des résultats en deçà des attentes.

 

Le jeune joueur de seulement 19 ans semble déterminé à passer un nouveau cap dans sa carrière avec son arrivée chez Astralis comme l'attestent ces mots livrés sur le site officiel de la structure :

 

Depuis que Danny (zonic) m'a envoyé un message, je n'ai pas réfléchi une seconde. Je veux jouer pour Astralis, c'est de loin la meilleure équipe au Danemark et l'une des meilleures équipes au monde et c'est ici que je veux être pour les années qui suivent. Les joueurs, l'équipe et les installations sont incomparables et je pense que peu de joueurs refuseraient une opportunité comme celle-ci.

Emil "Magisk" Reif, nouveau joueur Astralis

 

La formation Astralis est désormais complète :

 

Flag           Astralis
Astralis          Flag Andreas "Xyp9x" Hojsleth
         Flag Peter "dupreeh" Rasmussen
         Flag Lukas "gla1ve" Rossander
         Flag Nicolai "dev1ce" Reedtz
         Flag

Emil "Magisk" Reif

         Flag

Danny "zonic" Sorensen (coach)