virtue-capa-1509550613933_940x330

Il est certainement l'un des joueurs les plus critiqués pour son comportement, mais il faudra bien plus que ça à l'Italo-Brésilien pour arrêter son aventure sur CS:GO. Preuve en est, l'ex-Immortal Vito "kNg" Giuseppe vient de signer avec Virtue Gaming.

 

Il est donc temps pour la scène Counter-Strike de revoir Vito "kNg" Giuseppe à l'oeuvre. Pour rappel, ses péripéties s'étaient terminées chez 100 Thieves lorsque la structure américaine avait décidé de s'en séparer à cause de soucis liés (une nouvelle fois) à son comportement. Si ses anciens coéquipiers sont encore à la recherche d'une organisation, le talentueux, mais tumultueux, Vito Giuseppe a lui trouvé sa nouvelle maison.

 

 

Entouré de rookies Brésiliens, le finaliste du major de Cracovie va donc enfin pouvoir rebondir au sein de Virtue Gaming, une structure brésilienne créée en 2014 qui avait tout d'abord opéré sur Call of Duty avant de finalement rejoindre CS:GO en 2016. Se limitant à la scène sud-américaine, la structure avait annoncé la fin de sa collaboration avec son ancien roster le 1er février 2018.

 

 

Comme nous l'avions annoncé un peu plus tôt dans le mois, le projet était dans les cartons depuis quelque temps, mais aujourd'hui c'est bel et bien l'organisation elle-même qui a officialisé l'opération. Autour de kNgV-, se retrouvera un ancien Tempo Storm en la personne de Ricardo "s1" Shinji, après ça, les trois autres joueurs sont tous plus ou moins proche du capitaine de l'équipe. Lucas "destinyy" Bullo (ex-IMT), Denner "KHTEX" Barchfield et Willian "LuL4" Elias (ex-PaiN et KeydStars) ont tous eu une expérience en commun avec l'ex-100 Thieves, que ce soit sur CS 1.6 ou sur CS:GO.

 

La nouvelle équipe Virtue Gaming est donc composée de :

 

Flag           Virtue Gaming
Virtue_Gaming         Flag Vito "kNgV-" Giuseppe
        Flag Lucas "destinyy" Bullo
        Flag Ricardo "s1" Shinji
        Flag Denner "KHTEX" Barchfield
        Flag Willian "LuL4" Elias