L'équipe allemande Sprout, en proie à de mauvais résultats, va donc subir un changement de taille avec le départ de Paweł "innocent" Mocek.

 

Arrivé en 2017 au sein de l'ex-équipe PENTA (devenu Seed, puis Sprout), le joueur polonais vient d'annoncer son départ sur les réseaux sociaux et devrait être officialisé d'ici peu dans une autre équipe. Le récent top 7-8 lors de la Copenhagen Games ainsi que les échecs à répétition en qualifications de nombreuses compétitions seraient venus entâcher la dynamique de l'équipe et aura donc débouché sur le départ de Mocek.

 


Déjà annoncé comme étant l'un des joueurs qui évoluera aux côtés de Ricardo "fox" Pacheco dans une équipe qui va être prochainement révélée, le polonais de 24 ans aura tout de même réalisé de jolies performances avec son ancienne line-up : il avait notamment remporté l'ESEA Season 24: Global Challenge avec PENTA en mai 2017 puis s'était offert une belle deuxième place au minor de la PGL Krakow.

 

Notez que pour le moment, Sprout utilise Bastian "ayken" Schendzielorz en tant que cinquième joueur temporaire, reste à savoir qui sera vraiment officialisé en bonne et due forme à la place d'innocent.

 


 

Sprout se retrouve à quatre joueurs et devient  :

 

 

Flag           Sprout
Sprout_1          Flag Kevin "kRYSTAL" Amend
         Flag Timo "Spiidi" Richter
         Flag Denis "denis" Howell
         Flag Niels-Christian "NaToSaphiX" Sillassen
         Flag  ?