L'écurie iGame.com, emblématique de la scène finlandaise, va fermer ses portes temporairement après avoir perdu l'intégralité de sa formation Counter-Strike.

 

En mai dernier, après un shuffle finlandais particulièrement intense, la structure maltaise iGame.com annonçait sa nouvelle équipe composée de trois anciens HAVU Gaming, Mikko "xartE" Välimaa, Jesse "KHRN" Grandell et Timo "REFLEX" Rintala ainsi que d'anciens de la maison, Slaava "Twista" Räsänen et Saku "SAGGERTON" Jokinen. Après des résultats particulièrement décevants au cours des derniers mois, une divergence de point de vue entre les joueurs et les dirigeants de iGame.com a toutefois eu raison de la stabilité de la composition finlandaise il y a quelques semaines.

 

Les trois anciens HAVU Gaming sont repartis pour ressuciter le tag Minttu à l'aide de Samu "Uli" Leirilaakso et Lauri "pietola" Hietala et ont laissé iGame.com et les deux joueurs restants dans une situation particulièrement délicate.

 

 

Par l'intermédiaire d'un TwitLonger et après des semaines d'attente, l'organisation iGame.com a donc annoncé le remerciement de ses derniers joueurs et donc la fin de sa section Counter-Strike pour une durée indéterminée. L'annonce précise toutefois que la structure compte retourner dans l'esport à terme mais ne précise ni quand ni sur quelle licence. L'éventuelle prochaine destination de SAGGERTON et Twista n'est pas non plus abordée, jetant un voile sur l'avenir des deux finlandais historiquement très liés à iGame.com.

 

Voici la dernière composition ayant représenté iGame.com :

 

Flag           iGame.com
IGame.com          Flag Mikko "xartE" Välimaa
         Flag Jesse "KHRN" Grandell
         Flag Timo "REFLEX" Rintala
         Flag Slaava "Twista" Räsänen
         Flag

Saku "SAGGERTON" Jokinen