Il n'y aura pas de Licornes l'année prochaine.
Il y a quelques semaines, nous étions informés que les dossiers de candidatures des structures Giants Gaming, Unicorns Of Love et Team ROCCAT avaient apparemment été refusés ; ces trois organisations ne devaient donc pas participer au championnat européen l'année prochaine. Aujourd'hui, la direction du club allemand UOL confirme qu'elle ne prendra pas part à la prochaine saison de compétition, sans pour autant donner les raisons qui ont motivé ce refus de la part de Riot Games et du comité de sélection.
Dans la vidéo d'annonce, Fabian "Sheepy" Mallant déclare qu'ils ont eu beaucoup d'offres de la part de grosses organisations, aussi bien européennes que nord-américaines, mais qu'ils ont préféré les refuser pour pouvoir rester "Unicorns of Love", garder les mêmes objectifs sur le bien-être des joueurs et garder la même mentalité qui fait vivre l'organisation.
Par le biais de son équipe académique et avec l'aide de ses partenaires, UOL va maintenant se focaliser sur la scène allemande de League of Legends et la ligue nationale.
Modifié le 17/04/2019 à 15:29
Modifié le 17/04/2019 à 15:29
Modifié le 17/04/2019 à 15:29
En vrai je suis sure que ils aurait appelé la communauté pour financer le slot il y avait moyen de vendre quelque maillot :( au moins essayer, c'est la seul structure avec fnatic qui a une âme zzzzz
Modifié le 17/04/2019 à 15:29
Une gestion familiale avec du cœur et souvent à perte pour des joueurs qui, au meilleur de l'équipe, auraient mérité d'aller aux Worlds.
À jamais les fans EU se souviendront des IEM San Jose et du 2-0 sur TSM avec Twisted Fate jungle, le parcours de la première saison et un style qui, si je parle avec le cœur en voyant ces Worlds, avait donc probablement 3 ans d'avance (blagounette mais pas tant que ça).
Mais aussi rien que la game face à Fnatic où ça se termine à un coup de Nexus...
Je me souviens aussi avoir suivi Gardoum qui commentait seul les IEM Auckland et qui c'était bien démerdé pour faire suivre une finale à rallonge face aux FW et remportée avec une Kalista au fin fond de la meta à ce moment là (Veritas qui malheureusement a eu le mal du pays et qui plante l'équipe juste après...)
Une équipe qui a souvent du faire avec ce qu'elle avait, dont j'espère voir un de ses joueurs les plus fidèles remporter la coupe ce matin.
RIP UOL en LCS, c'était moins ça sur la fin mais merci pour le fun et la hype souvent apportée pendant tes premières saisons.
Modifié le 17/04/2019 à 15:29