Dallas Fuel se sépare de son head coach et d'un joueur.

 

L’équipe Dallas Fuel, franchise détenue par la structure par Team EnVyUs et qui participe actuellement à la saison inaugurale de l’Overwatch League, n’en finit pas de connaître des changements au sein de son effectif. La direction du club a officialisé cette nuit les départs de l’entraîneur en chef Kyle “KyKy” Souder et du joueur Kim “Rascal” Dong-jun. 

 

KyKy sera temporairement remplacé par Emanuel "Peak" Uzoni, l’actuel entraîneur assistant qui a été nommé head coach par intérim. Dallas fuel devrait annoncer son nouvel entraîneur en chef dans les prochaines semaines. 

 

 

 

Arrivé au cours du Stage 2, Rascal aurait eu beaucoup de mal à s’intégrer au sein de l’équipe. Les problèmes de communication et le manque de résultats ont forcé les responsables à prendre la décision de se séparer de ce joueur. 

 

Nous avions espéré que Rascal pouvait ajouter de la flexibilité cette saison. Malheureusement, son engagement envers l’équipe n’a pas répondu à nos attentes et sa réticence à communiquer avec l’équipe tout en jouant lors des récents matchs est devenue un vrai problème. 

 

Dallas Fuel est actuellement classée huitième à la fin de la deuxième semaine du Stage 3 avec 1 victoire pour 3 défaites. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

        Flag Dallas Fuel
        Flag Timo "Taimou" Kettunen  Flex
        Flag Hyeon "EFFECT" Kim  Flex
        Flag Brandon "Seagull" Larned  Flex
        Flag Pongphop "Mickie" Rattanasangohod  Flex
        Flag Christian "cocco" Jonsson  Tank
        Flag Sebastian "chipshajen" Widlund  Support
        Flag Jonathan "HarryHook" Tejedor Rua  Support
        Flag Dylan "aKm" Bignet  DPS
        Flag Benjamin "uNKOE" Chevasson  Support
        Flag Min-seok "OGE" Son  Tank