Ça ressemble à Captain America, ça a les mêmes couleurs que Captain America… mais ce n’est pas Captain America, ce sont les Washington Justice !
Le jeudi 14 février prochain marquera le lancement de la deuxième saison de l'Overwatch League. Quelques jours après les annonces de Hangzhou Spark, Toronto Defiant et Vancouver Titans, les responsables de la ligue viennent d'officialiser le nom et le logo de l'équipe de la capitale américaine qui va bientôt faire ses premiers pas dans la compétition, Washington Justice.
La justice est une valeur universelle et le nom parfait pour une franchise qui, nous l’espérons, inspirera et réunira la communauté de Washington et les fans du monde entier. Aucune région du monde n'attire plus de monde pour défendre la cause de la justice au sein des gouvernements, de la philanthropie, du monde universitaire, du service militaire et du secteur privé que la ville de Washington. En fait, la devise officielle de Washington DC est «Justitia Omnibus», ce qui se traduit par «Justice pour tous». En tant qu’équipe représentant l’ensemble de la région métropolitaine de Washington, il était important que l’identité de notre équipe reflète une valeur qui unifie tous les membres de notre communauté, représentant toute la diversité des origines et des croyances.
Mr. Ein - PDG de Washington Esports Ventures
Courage, honor, loyalty, sacrifice. But most important is justice ⚖️
— Washington Justice (@OverwatchDC) 3 décembre 2018
We're stoked to be a part of #OWL2019 and we can't wait to show you everything we've got! #JusticeIsServed pic.twitter.com/9I8OEo1xdd
Get your first look at The Washington Justice! @OverwatchDC #OWL2019https://t.co/2sjIhFpF96 pic.twitter.com/ZTwUKSTDIz
— Overwatch League (@overwatchleague) 3 décembre 2018
Modifié le 17/04/2019 à 15:31
Modifié le 17/04/2019 à 15:31
C 'est un peu comme les taunt en Na et en Kr.
Mieux faire comme en europe ou tout le monde respecte tout le monde.
Merde ca s 'appelle Washington Justice. Bien sur qu'ils en font trop et c 'est ca qui est bon. C 'est un peu comme le catch quoi.
Modifié le 17/04/2019 à 15:31
Je comprends le point de vue de l'exagération par rapport au catch mais je pense qu'ils sont vraiment 1er degré pour attirer des sponsors et c'est néfaste pour toute l'industrie (ca peut créer une énorme bulle spéculative).
Modifié le 17/04/2019 à 15:31