Après le départ de Kévin "madc" Ducourtioux, la team LDLC.Blue cherchait un nouveau joueur pour compléter son line-up.
C'est aujourd'hui chose faite avec le recrutement de Younes "Youns" Aït-Lalla qui a donc quitté Platinium. Après quelques jours de tests qui se sont avérés concluants, le joueur a séduit ses futurs coéquipiers par ses performances. C'est donc en toute logique qu'il intègre les rangs de la team LDLC-Blue.
Bonjour à tous, je tiens tout d’abord à remercier Platinium pour la courte aventure et la bonne expérience à l’ESWC. Je suis sûr qu’ils parviendront à rebondir et atteindre leurs objectifs. C’est ainsi avec un grand honneur que je rejoins Team-LDLC Blue. Cette équipe a prouvé tout au long de la saison qu’elle était une candidate sérieuse au top 3 français et en particulier avec sa dernière victoire à l’ESWC. Rejoindre une telle équipe avec un tel encadrement était une opportunité que je ne pouvais décliner. Je pense que c’est l’écurie qu’il me faut pour passer un cap dans ma carrière. J’espère pouvoir continuer sur la dynamique de 2015, sans aucun doute ma meilleure année. L’objectif est désormais de concrétiser la victoire à l’ESWC sur le long terme et de se faire véritablement un nom à l’international. Je tiens à remercier Crucial, ASUS, Cooler Master et Intel pour leur support. Merci à Marty, Llo et Geekory pour leur présence et leur soutien. Enfin merci à mes nouveaux coéquipiers de me donner cette chance.
Réaction de Youns
Le coach des LDLC-Blue a souhaité lui aussi réagir sur le sujet:
Je suis ravi de voir Younes arriver dans les rangs de l’équipe. Après l’annonce du départ de madc, l’équipe s’est laissé quelques jours de réflexion afin d’affiner ses recherches. Younes faisait partie des joueurs que nous souhaitions voir évoluer au sein de l’équipe. Son grain de folie et sa motivation sont des atouts indéniables. Cependant nous savons qu’il faudra calmer sa fougue de temps en temps. Avec HEdm, XpG, PetitSkel, nous avions déjà réussi ce pari avec BouLy. Ce n’est donc que partie remise avec Younes. Au nom de l’équipe je souhaite la bienvenue à YOUYOU et remercie le staff Team-LDLC pour toute leur confiance.
Grégory "Geekory" Caboche, manager des LDLC-Blue
Le nouveau lineup est donc le suivant:
Charbel « BouLy » Naoum
Younes « Youns » Aït-Lalla
David « HEdm » Thalien
Guillaume « XpG » Veron
Julien « PetitSkel » Marcantoni
Modifié le 17/04/2019 à 14:51