pray

C'est autour du carry AD des Longzhu Gaming, PraY, de se préter au jeu de l'interview après la victoire de son équipe contre Marines Esports dans cette cinquième journée des championnats du monde 2017. 

 

 

Vous venez de réaliser le plus gros comeback des Worlds pour l'instant, on dirait que vous avez trouvé le bon moment dans la game pour renverser la vapeur.

Nous avons eu beaucoup trop de difficultés en early game, nous avons gardé la confiance dans notre teamfight en late game et ça a payé.

 

Vous êtes les champions de la LCK, pensez-vous jouer à la hauteur de ce titre pour l'instant, et plus globalement de votre performance ?

C'est sûr que nous avons été un peu surpris mais nous restons confiants et on s'améliore encore, nous espérons atteindre un niveau encore supérieur à celui de notre niveau en finale de la LCK.

 

On vous a vus être contents des derniers résultats de GAM et Fnatic car ils vous permettent de conserver de façon certaine votre première place, mais dis-moi Pray, qui va finir deuxième de ce groupe ?

C'est très dur à dire pour l'instant, mais on aime le drama et après la performance de Fnatic en première semaine ça serait vraiment marrant de les voir en quarts de finale.

 

 

worldshp2