Au final, NRG Esports vend son slot en Challenger Series. 

 

Le 13 août dernier soit quelques jours après leur défaite lors du tournoi promotionnel qui leur a valu une relégation en Challenger Series, Andry Miller (le copropriétaire de l’organisation) avait déclaré publiquement que même si cette défaite est une réelle déception, la structure allait travailler sur un nouveau projet pour préparer au mieux la saison 2017 et le Spring Split de la Challenger Series. 

  

Malgré ces belles paroles, les projets ont pris une tout autre tournure, puisque nous apprenons que son slot a été vendu à une nouvelle organisation prénommée J2K Esports and Technology, qui a prévu de renommer le roster Gold Coin United. 

 

Brett Lautenbach, le président de NRG, a déclaré dans un communiqué que ce fut une décision difficile à prendre, mais qu’ils ont préféré concentrer leurs efforts hors de League of Legends. 

 

J2K Esports and Technology, on retrouve un agent immobilier de New York James Kuhn et son fils, Jake Kuhn. Il est notamment le président de la société immobilière Newmark Grubb Knight Frank.