msg

Counter Logic Gaming vient de se trouver une nouvelle maison.

 

Dans un communiqué de presse publié ce jour, nous apprenons que la Madison Square Garden Company (un groupe américain, présent dans le domaine du sport et du divertissement, dont le siège social se trouve dans la ville de New York) vient de faire l’acquisition de la structure nord-américaine Counter Logic Gaming. D’après le communiqué, Hotshot devrait continuer à manager les opérations quotidiennes des équipes CLG, mais sa position et son poste n’ont pas été définis. 

 

La société possède plusieurs équipes et lieux sportifs aux États-Unis, comme les Knicks et les Rangers, mais également des ligues sportives comme la WNBA (ligue de basket féminine) et la NBA G League (ligue américaine mineure de basket-ball) et possède bien sur le Madison Square Garden, salle omnisports située à Manhattan à New York qui a notamment accueilli la finale du Summer Split des LCS NA 2015 (finale remportée par CLG). Elle exploitent également plusieurs théatres comme Radio City Music Hall et the Beacon Theatre

 

Aujourd’hui, Counter Logic Gaming c’est deux équipes sur League of Legends (LCS et CS), trois line-ups sur CS:GO, une équipe Overwatch et plusieurs joueurs sur Super Smash Bros. Il n’y a cependant aucune indication si CLG compte prendre part à la saison 1 de l'Overwatch League, surtout que le slot de New York est détenu par Fred Wilpon, le propriétaire des Mets de New York.