Bora "YellOwStaR" Kim, l’une des figures emblématiques de l’esport français, rejoint le casting crew de la chaîne OTP pour la saison 2025. Il débutera son nouveau rôle de commentateur dimanche 19 janvier, à l’occasion de la deuxième journée du LEC Winter Split.
Après avoir marqué les esprits dans Arcane, Mel Medarda, la conseillère intrigante de Piltover, devient un champion jouable de League of Legends. Avec une mécanique inédite et un design reflétant ses origines noxiennes, elle promet de bouleverser le gameplay.
Les nouveaux skins sur le thème Mythmaker et Dumpling Darlings ont très récemment fait leur apparition sur le PBE avec le nouveau patch League of Legends 25.S1.2, le deuxième patch de l'année 2025. Ils seront normalement disponibles sur les serveurs live vers le 22 janvier.
Un nouveau cycle a fait son apparition sur le PBE depuis plusieurs jours, le patch 25.S1.2, et avec lui une série de nouveaux équilibrages. Au programme notamment : plusieurs changements importants pour équilibrer le jeu, notamment autour d'Atakhan, des runes Domination et des champions phares.
Riot Games a récemment dû déployer au cours de ces derniers jours un correctif sur League of Legends suite à la mise en ligne du patch 25.S1.1. Ce correctif comprend principalement des équilibrages sur la Faille de l'invocateur et au mode Partie accélérée.
Après avoir marqué l’histoire d’Overwatch et exploré la scène compétitive de Valorant, Terence "SoOn" Tarlier revient sur le jeu qui l’a révélé. Il rejoint Team Peps en tant que joueur et ambassadeur, renforçant les ambitions de cette structure française sur la scène compétitive d’Overwatch.
Les derniers tickets qualificatifs pour le Championnat du monde de Rainbow Six : Siege ont été distribués ces derniers jours. Les qualifications régionales à l'Invitational ont rendu leur verdict et nous connaissons désormais l'intégralité des équipes qui prétendront au sacre mondial à Boston, dans un peu moins d'un mois.
La cérémonie des HLTV Awards 2024, qui s'est tenue à Belgrade, a consacré Danil "donk" Kryshkovets en tant que joueur de l'année, reflétant son ascension fulgurante sur la scène de Counter-Strike 2. Mathieu "ZywOo" Herbaut, lauréat l'année dernière, se hisse à la troisième place, tandis que Natus Vincere est désignée équipe de l'année.