Le gouvernement américain a inscrit Tencent sur la liste des « entreprises militaires chinoises », citant des liens supposés avec l’Armée populaire de libération. Une décision qui pourrait potentiellement impacter Riot Games, propriété du géant chinois depuis 2015, ainsi que d’autres studios comme Epic Games et FromSoftware.
À l’aube de la saison 2025 de la LCK, Caedrel, analyste et figure incontournable de la scène League of Legends, a dévoilé sa Tier List des équipes coréennes. Basée sur les récents changements de rosters, cette analyse offre un aperçu des forces en présence avant le coup d’envoi le 15 janvier.
Après avoir marqué les esprits dans Arcane, Mel Medarda, la conseillère intrigante de Piltover, devient un champion jouable de League of Legends. Avec une mécanique inédite et un design reflétant ses origines noxiennes, elle promet de bouleverser le gameplay.
Les nouveaux skins sur le thème Mythmaker et Dumpling Darlings ont très récemment fait leur apparition sur le PBE avec le nouveau patch League of Legends 25.S1.2, le deuxième patch de l'année 2025. Ils seront normalement disponibles sur les serveurs live vers le 22 janvier.
Trayton classe les équipes de la LFL et du LEC pour la saison 2025. Une Tier List basée sur les rosters et les performances attendues avant le début de cette nouvelle saison de compétition.
Lors de son live de rentrée, Kameto a présenté les projets de la Karmine Corp pour 2025. De nouvelles compositions d’équipes, des partenariats, et des prolongations ont été confirmés, témoignant d’une organisation en quête de stabilité et d’ambition pour la saison à venir.
La saison 2025 de VALORANT introduit plusieurs changements majeurs : un nouveau format basé sur les saisons, l’arrivée de l’agent Tejo, des ajustements d’agents, et un calendrier esport repensé, avec les VALORANT Champions prévus à Paris.
Lors de son live de rentrée de la saison 2025, Kameto a officiellement présenté le roster de la Karmine Corp Blue Stars. Cette 2e équipe académique fera ses débuts en LFL Division 2 ce week-end lors des premières journées de la phase de groupes du Winter Split.
En 2025, la LFL franchit un cap majeur avec l'introduction d'un troisième segment et l'arrivée du Flash In, un tout nouveau format de pré-saison. Avec un calendrier renforcé, plus de matchs et des enjeux accrus, la ligue française promet une année riche en compétitivité et en spectacle.