Maciej « Shushei » Ratuszniak, champion du monde de League of Legends en 2011, est décédé

Malgré une audience record en 2024 et 2025, la LCK, première ligue coréenne de League of Legends, aurait enregistré des pertes cumulées de près de 28,5 millions d'euros depuis 2022, dans un contexte de chute brutale de ses revenus et de rupture d'accords commerciaux stratégiques.
Dans un Bo3 où elle aura souvent semblé dominée, Team Vitality a su faire preuve d'un réalisme glaçant pour venir à bout de Team BDS 2-1, lundi à Berlin. Les joueurs de l'équipe française signent ainsi leur deuxième victoire consécutive et relancent leur course aux playoffs.
Après une première étape mouvementée à Madrid, le LEC faisait son retour à Berlin ce lundi 28 avril. Dans un Bo3 accroché, Team Heretics est parvenu à s’imposer 2-0 face à SK Gaming, en s'appuyant sur sa résilience et une meilleure maîtrise des moments-clés.
Retrouvez le planning, le classement et les résultats du LEC 2025 (League of Legends European Championship), le championnat auquel participent les meilleures équipes européennes du circuit dont G2 Esports, Fnatic, Karmine Corp ou encore Team Vitality.
Confronté à de graves problèmes techniques ayant perturbé la cinquième semaine du VCT EMEA, Riot Games a présenté un plan d'action comprenant le remplacement du matériel sur scène, une série de tests approfondis et des mesures compensatoires pour les spectateurs.
La grande finale du Summer Split du LEC se tiendra à Madrid, en Espagne, du 26 au 28 septembre 2025, à la Caja Mágica. Riot Games a officialisé la nouvelle ce 27 avril, en ouverture de la 2e journée du LEC RoadTrip Madrid. Les billets pour assister à l'évènement seront mis en vente dès le 12 mai.
Movistar KOI s'impose face à GIANTX 2-1 à Madrid dans un derby animé, décrochant le titre honorifique de "Rois de Madrid" après deux jours parfaits devant leur public lors du LEC Roadtrip 2025.
Après la victoire convaincante de Team Vitality face à Movistar KOI, Lyncas a pris la parole dans le Post Game Lobby aux côtés de Laure Valée et Odoamne. Le jungler lituanien est revenu sur le rebond de son équipe, l’évolution de son rôle depuis le rôle swap de Nisqy, et les ajustements imposés par le format fearless.